Into Dark Shadow Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

candidature nemo

Into Dark Shadow Index du Forum -> L'alliance -> Candidatures
Auteur Message
nemo

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:19 (2009) Sujet du message: candidature nemo Répondre en citant

bonjour à toutes et tous

Pseudo : nemo
Position : 1.330.7
Nombre de colonie : 0
Classement : environ 1000
Est-ce votre première alliance ? : dans cette uni oui lol, sinon dans tous les autres, toujours dans une ally
Texte de motivation : texto de motivation ??? je vais plutot faire une petite présentation plus bas

alors voila, moi c'est nemo (renaud IRL), c'est mon 3eme compte
le 1er etant sur le 46, que j'ai monté seul, actuellement TOP 500, suite a mon recyclage
le second sur le 59, où je fais parti de la meme ally que worry, mais où je ne suis que au début
j'ai donc rouvert un nouveau ce compte pour commencer en début d'uni et aimerais me lancer dans le style raider, j'ai toujours été mineur agressif

je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, je participe au sujet les plus important sur le forum et flood de tps à autre

voili voilou, si vous avez d'autre question, n'hésitez pas
sur ce, bon week à toutes et tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:19 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GreenWeed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:22 (2009) Sujet du message: candidature nemo Répondre en citant

Merci pour ta présentation bien compléte, je pense que pour ça il n'y a pas à hésiter vraiment, donc je te souhaite bienvenue et j'attends ta candidature ingame:

Nouveau forum: http://idsuni64.xooit.fr

MSN

Auteur Message
nemo

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:27 (2009) Sujet du message: candidature nemo Répondre en citant

merci beaucoup
je me suis inscrit sur le new fofo
petite question, y a t-il une periode d'essai ?

PS : candidature IG faite

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018) Sujet du message: candidature nemo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Into Dark Shadow Index du Forum -> L'alliance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI