Into Dark Shadow Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Gallerie] GreenWeed

Into Dark Shadow Index du Forum -> Coin détente -> Graphisme
Auteur Message
GreenWeed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:51 (2009) Sujet du message: [Gallerie] GreenWeed Répondre en citant

je travail mes crea, en général sign et avatar et bannière pour site, sur le logiciel de retouche Photoshop cs4, qui est un logiciel pro qui n'est pas comparable à photofiltre où les capcités sur ce dernier sont vachement limiter.

Si certains souhaitent une sign suffit de demander sur ce topic
( taille, théme avec photos, police si possible)

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:51 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Metalix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:35 (2009) Sujet du message: [Gallerie] GreenWeed Répondre en citant

joli galerie mais c'est moyennement mon style...

sauf peut être la jolie asiatique Smile

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
GreenWeed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:40 (2009) Sujet du message: [Gallerie] GreenWeed Répondre en citant

Il y en a 2-3 c'est sur demande ^^, mais bon je reste en général sur ce style, mais j'essaye de suivre parfois quelques tutos pour me familiariser avec d'autres outils

MSN

Auteur Message
devil29800
IDS
IDS

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:53 (2009) Sujet du message: [Gallerie] GreenWeed Répondre en citant

moi j'aimerais une sign sur le thème du diable si c possible! avec la meme taille que ta gallerie et la police ou tu a écrit number one shoot. je n'ai pas d'image sous la main mais je pense que tu saura mettre les bonnes image.

sinon ton logiciel est payant ?

l'intelligence, c'est comme la confiture : moin on en a plus on l'étale !

Auteur Message
GreenWeed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:55 (2009) Sujet du message: [Gallerie] GreenWeed Répondre en citant

oui photoshop cs4, sinon j'essaye de te faire ça ce weekend, ce soir j'ai des trucs à faire et je doit m'occuper un peu de l'alliance qui vit ses premiers jours ^^

MSN

Auteur Message
devil29800
IDS
IDS

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:04 (2009) Sujet du message: [Gallerie] GreenWeed Répondre en citant

ok sa marche

Auteur Message
devil29800
IDS
IDS

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:09 (2009) Sujet du message: [Gallerie] GreenWeed Répondre en citant

alors alors ! lol

j'attenbd tas signature

Auteur Message
GreenWeed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:18 (2009) Sujet du message: [Gallerie] GreenWeed Répondre en citant

Désolé mon potoshop à quelques soucis, je pense que ça doit être une histoire de crack donc pour l'instant je peut pas accéder à ta requête, tu m'en vois désolé.
J'ai vu que tu avais demandé à metalix, donc je pense qu'il va te faire quelque chose de chouette, si demain j'arrive à remettre toshop et que la sign te plait pas on se fait sign.
Voila encore désolé pour ce désagrément.

MSN

Auteur Message
BlaCk-DragOn
IDS
IDS

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:06 (2009) Sujet du message: [Gallerie] GreenWeed Répondre en citant

jolie la galerie!! ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018) Sujet du message: [Gallerie] GreenWeed

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Into Dark Shadow Index du Forum -> Coin détente -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI