Into Dark Shadow Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Darkleo01's presentation

Into Dark Shadow Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Auteur Message
Darkleo01
IDS
IDS

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:38 (2009) Sujet du message: Darkleo01's presentation Répondre en citant

Salut je suis darkleo01 le dernier arrivé dans l'alliance ^^
J'hespere de bonne chose pour l'alliance
En ce qui me conserne je compte faire un compte revendeur de deut pour les raideur de l'alliance.
Voila bon jeu les gars

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:38 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GreenWeed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:39 (2009) Sujet du message: Darkleo01's presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous, j'éspére que tu passera de bons moments.

MSN

Auteur Message
adririen
IDS
IDS

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:54 (2009) Sujet du message: Darkleo01's presentation Répondre en citant

oausi moi aussi  Very Happy Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018) Sujet du message: Darkleo01's presentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Into Dark Shadow Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI