Into Dark Shadow Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

adririen

Into Dark Shadow Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Auteur Message
adririen
IDS
IDS

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:47 (2009) Sujet du message: adririen Répondre en citant

voila je suis le new de l'ally j'adore délire et ... euuuhhhhh .... ze sé plu quoi dire oooooouuuuiiiiiiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!..................... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  lol

bon ben salut j'ai des mines a faire tourner 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:47 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GreenWeed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:50 (2009) Sujet du message: adririen Répondre en citant

Bienvenue, si tu veux pour mieu te connaitre il y a un modéle de présentation Smile

MSN

Auteur Message
adririen
IDS
IDS

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:02 (2009) Sujet du message: adririen Répondre en citant

Pseudo: adririen
Centres d'intérêts: livre ordi wii foot ...
Etes vous membre de l'alliance?: yes
Comment avez-vous connu ce forum?: par le lien externe
Univers ogame fréquentés: comme je l'ai di en message collectif ex  top 10 uni 25
Autres(si vous avez autre chose à nous apporter): er ... no sorry !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018) Sujet du message: adririen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Into Dark Shadow Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI