Into Dark Shadow Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Achète cristal

Into Dark Shadow Index du Forum -> Autres -> Corbeil
Auteur Message
Ambassadeur UDC
Amis
Amis

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:41 (2009) Sujet du message: Achète cristal Répondre en citant

Je suis de UDC Dark Nihilus l'ambassadeur j'achète tout le cristal que vous voulez bien vendre contre du métal principalement possibilité de deut suivant le moment^^
je fais comme taux 1.8/1.4/1

je livre n'importe où

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:41 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GreenWeed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:17 (2009) Sujet du message: Achète cristal Répondre en citant

je peux en avoir demain contre essentiellement du deut, mais je suis un peu paumé dans mes comptes donc faut que je voie ce que j'ai encore.

MSN

Auteur Message
Ambassadeur UDC
Amis
Amis

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:38 (2009) Sujet du message: Achète cristal Répondre en citant

no problem quand vous voulez

envoyez moi des msgs IG c'est plus pratique

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018) Sujet du message: Achète cristal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Into Dark Shadow Index du Forum -> Autres -> Corbeil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI