Into Dark Shadow Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Deut Contre Metal ( + cristal)

Into Dark Shadow Index du Forum -> Autres -> Corbeil
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
GreenWeed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:03 (2009) Sujet du message: Deut Contre Metal ( + cristal) Répondre en citant

Bonjour à tous, bon j'entame la première requête du forum ^^.

J'ai besoin d'une bonne quantité de deut pour ma futur propulsion hyperespace niveau 4 pour ensuite avoir les vb.

Donc il m'en faudrait 40k, je sais que ça parait beaucoup mais ça me serait très utile.

J'accepte en G8 ou en G7, après faut voir

J'échange contre de grandes quantités de metal à foison, et avec un petit peu de cristal sur demande, merci Smile

edit: j'ai s'eu me débrouiller, donc pour l'instant j'ai plus nécéssité, je ferme donc

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:03 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Into Dark Shadow Index du Forum -> Autres -> Corbeil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI