Into Dark Shadow Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

nombre dans l'ally

Into Dark Shadow Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions
Auteur Message
devil29800
IDS
IDS

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:29 (2009) Sujet du message: nombre dans l'ally Répondre en citant

salut a tous ! je vais encore critiquer un petit peux mais je pense que le nombre maximum de personne dans l'alliance ( 15 ) est trop petit et vu que pour l'instant ce qui peut nous sauver c'est plus le nombre que la qualité ( a peu près tt le monde vien de commencer l'univers ) alors je pense qu'il ne faut pas limiter l'alliance a un certain nombre de membres.

a voir.

l'intelligence, c'est comme la confiture : moin on en a plus on l'étale !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:29 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GreenWeed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:34 (2009) Sujet du message: nombre dans l'ally Répondre en citant

C'est un choix important à faire.

Pour l'instant nous acceptons à peu près tout le monde, on lance des invitations, en majorité sur des gens entre 0 et 200 -3000 pts.

Il y a des gens qui n'aiment pas voir des alliances bondés, donc pour ce genre de décision je ne les prends pas seul, ni avec metalix, vaut dans ce cas mieux prendre un avis collectif avec tous les membres de l'alliance.
Pour ca faudrait motiver assez de membres pour rejoindre le forum afin de mieux pouvoir discuter Smile

MSN

Auteur Message
devil29800
IDS
IDS

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:38 (2009) Sujet du message: nombre dans l'ally Répondre en citant

ouai je suis d'accord sur le point de motiver les gens de l'alliance.
cependant, c'est vrai que les gens n'aiment pas voir une alliance bondée mais ils n'aiment pas plus voir 15/15 dans le nombre de membres donc sa freine plus je pense ^^.

l'intelligence, c'est comme la confiture : moin on en a plus on l'étale !

Auteur Message
Gol.D.Roger
IDS
IDS

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:39 (2009) Sujet du message: nombre dans l'ally Répondre en citant

Yo Smile  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018) Sujet du message: nombre dans l'ally

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Into Dark Shadow Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI